La Bodega 21 : un monde de convivialité et de partage

Convivialité et de partage
Par Joana CIDADES Il y a 2 ans
Catégories :
Bodega 21

Une sortie entre amis, un apéritif sympathique avec ses proches, un repas familial tout en partage à la Bodega 21

 

Voici l’esprit que chacun apprécie entre convivialité et partage de mets. Et le restaurant la Bodega 21 vous ouvre justement les portes de cette ambiance chaude et festive non seulement de par le cadre dans lequel il vous accueille mais aussi au travers d’une carte empreinte de l’esprit espagnol et de ses plats. Ainsi, entre tortillas, croquetas et tapas, nul doute que ce moment restera longuement gravé en vous.

 

Des tortillas à savourer en famille

Spécialité tout droit venue d’Espagne, la tortilla est un mets capable de se faire aussi douce que relevée selon les goûts et les envies de chacun. Si certains la préfèrent sous sa forme originale (c’est-à-dire uniquement à base d’oeufs, de pommes de terre et d’oignons) pour en conserver toute son authenticité, d’autres l’aimeront agrémentée avec du chorizo, des champignons et du jambon, voire même de fromage suisse comme il est possible de la commander à la Bodega 21.

Les plus gourmands pourront d’ailleurs opter pour chacune d’entre elles et partager à table tout en sirotant un bon verre de vin rouge, tel qu’un Ramón Bilbao ou un Domaine Evêché Diolinoir.

 

Des croquetas à déguster entre amis

Lors d’un apéritif avec des amis ou d’une soirée qui risque de se prolonger tard dans la nuit, accompagner son verre de vin blanc (un Pinot Blanc ou un Martín Codax) avec de succulents petits beignets frits sera extrêmement convivial et apportera sa touche de bonne humeur. A manger directement avec les doigts pour encore plus de plaisir, les croquetas peuvent se décliner avec divers ingrédients dont notamment les légumes, le jambon, le fromage, le poulet et même le poisson. De quoi satisfaire toutes les papilles avec des parfums variés et des épices plus ou moins fortes.

 

Des tapas à partager à toute heure

Et si vous souhaitez simplement passer un bon moment. Que ce soit pour faire traîner un déjeuner en famille, entamer une soirée entre amis ou simplement combler une petite faim, en solo ou en duo, dans l’après-midi, les tapas vont vous offrir toute l’ambiance espagnole dans de petites bouchées. Parfaites répliques des plus grands plats méditerranéens, les tapas se font tour à tour tortilla, tapas aux légumes, au fromage, à la viande, etc. Pimentée ou non, votre dégustation pourra être assortie de vin blanc ou rouge selon la sélection de tapas effectuée. A moins que vous n’ayez envie d’un cocktail afin de venir rehausser tous ces parfums qui s’offrent à vous.

 

Laissez-vous alors emporter dans l’univers ibérique et comblez vos papilles de ces saveurs que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Joana CIDADES
Joana CIDADES