Tapas emballe en musique

Tapas et musique
Par Joana CIDADES Il y a 1 an
Catégories :
Bodega 21

Comment ne pas céder à l’appel de ces tapas sur fond de musique ?

L’ambiance des bars à tapas fait autant pour leur renommée que la saveur de leur menu. Certains, loin de leur terre d’origine, recherchent cette atmosphère unique que l’on retrouve de Catalogne à Castille. D’autres apprécient simplement la chaleur d’un bar pas comme les autres.

 

La Bodega 21 vous invite à sa table pour profiter pleinement de cette union entre dégustation, décor et musique. Et pour coller au plus prêt des saveurs hispaniques, à Genève, notre chef met à la carte les spécialités locales, aussi bien culinaires que spiritueuses. C’est, en prime, spécialement pour vous, que ce restaurant se place dans un décor magnifique

 

Une ambiance musicale et festive

Les sonorités espagnoles s’invitent à votre table, mais aussi dans vos oreilles, à l’occasion de votre passage à la Bodega 21 ! Quoi de plus sympathique, en effet, que de commencer une soirée entre amis dans un lieu où la convivialité se conjugue avec la musique hispanique ?

 

Chacun à sa manière peut alors profiter de l’ambiance proposée par le restaurant en découvrant ou redécouvrant les titres diffusés. De la musique traditionnelle avec notamment le très connu flamenco, bien sûr, mais aussi de la variété avec des artistes tels que les célébrités locales que sont par exemple Luz Casal et Miguel Ángel Muñoz ou internationales comme Mecano, Julio et Enrique Iglesias.

 

Résisterez-vous à l’envie de vous lever et de danser sur ces rythmes musicaux envoûtants ?

 

Une carte qui affole les papilles

Et c’est dans cette ambiance chaleureuse que vous allez pouvoir savourer vos tapas préférés. Entre composition avec des petits piments frits, des gambas à l’ail, du filet de boeuf, du foie gras ou encore un tempura de légumes, ces mets vont épater votre palais et vous préparer à une excellente soirée. Et si vous avez un penchant pour les tortillas, vous aurez également le choix des saveurs qui du fromage suisse au chorizo, vous offrent un véritable voyage gustatif.

 

Pour accompagner vos mets, une entrée en matière pourra se faire sur un des cocktails présentés par le barman, dont lui seul détient le secret de confection, avant de passer à la carte des vins parmi les meilleures références de Suisse, de France, d’Italie et d’Espagne.

 

Une soirée inoubliable

Que ce soit à l’improviste ou sur réservation, vous pouvez pousser les portes de la Bodega 21 afin de profiter de notre accueil gai et toujours souriant. Pour un début de soirée, une mise en bouche avec bière et tapas avant d’aller danser, pour un dîner en famille ou entre amis, à vous de choisir.

 

En outre, deux salles vous sont ouvertes. Le bar traditionnel, salle publique, qui vous recevra dans un environnement chaleureux. Ou, à l’occasion d’une soirée spéciale que vous souhaitez organiser pour 12 à 23 personnes, une salle privée peut vous être suggérée pour plus d’intimité.

 

Dans cette seconde salle, c’est au coeur de votre hacienda que vous recevrez vos invités après avoir sélectionné, avec la complicité de notre chef cuisinier, les différents plats et boissons que vous ferez servir. Une soirée sur mesure !
 

Joana  CIDADES
Joana CIDADES