La Bodega 21 : le partenaire idéal de vos sorties

Bodega pour sortir
Par Joana CIDADES Il y a 1 an
Catégories :
Bodega 21

Vous vous demandez comment vous pourriez compléter votre programme de sortie ?

Pour achever une belle journée de promenade, en famille ou avec des amis, ou pour commencer, ou encore prolonger, une soirée animée, pourquoi ne pas passer un moment dans un bar à tapas tel que la Bodega 21 à Genève ? Avec une amplitude horaire de 17 h à 2 h pour la partie bar, et de 18 h à 23 h pour ceux qui souhaitent aussi dîner, voici une adresse genevoise où il fait bon s’installer et profiter de l’ambiance.

 

Finir agréablement une journée

Il est vrai que la ville de Genève et ses alentours offrent de multiples possibilités de sortie, en journée, pour passer des instants mémorables. En effet, un après-midi de balade sur le lac avec les enfants, profitant alors des premiers rayons chaleureux du printemps et du magnifique jet d’eau, pourrait vous donner l’envie de faire durer encore un peu ce doux farniente. De même, si vous avez sillonné les environs avec ces amis que vous n’aviez pas revus de longue date et auxquels vous souhaitiez faire découvrir tout le charme de votre ville, de son jardin botanique, de sa Tour de L'île et de ses Bains des Pâquis...

 

Ne pas avoir à penser à la préparation d’un dîner, simplement se rendre dans un lieu à l’ambiance tout aussi chaleureuse que celle déjà goûtée sur les quais et au fil des rues, serait alors une jolie conclusion de ces quelques heures de détente en famille ou avec vos amis. Installez-vous et commandez vos mets préférés, nous nous occupons du reste.

 

Prolonger ou débuter une soirée

Mais l’atmosphère de la Bodega 21 saura aussi se révéler idéale pour commencer votre soirée et manger un morceau avant d’aller assister à un spectacle que ce soit au Théâtre de l’Orangerie pour une pièce que vous avez repérée, à La Garçonnière pour une soirée cabaret ou au Victoria Hall pour un concert. A moins que vous n’ayez prévu de vous rendre en au 360 Fever, au Cotton Pub ou une autre discothèque afin de passer une nuit sur le dancefloor.

 

Et si vous sortez un peu tardivement du Ciné Transat ou du Pathé Rex où vous avez entamé une charmante soirée, peut-être que la poursuivre autour d’un cocktail maison et de délicieux tapas pourra contribuer à la prolonger idéalement. Ces tapas viendront encore combler la petite faim qu’une partie au Laser Game Evolution ou au Bowling de la Praille aura ouvert.

 

 

Finalement, les occasions de venir passer un moment à la Bodega 21 ne manquent pas ! Que ce soit en famille ou entre amis, que ce soit en fin d’après-midi ou tout au long de la soirée, nous vous accueillons à nos tables et vous servons les boissons et mets à la sauce espagnole.

 

Joana  CIDADES
Joana CIDADES