23 septembre : Fête de la Gastronomie

Fête de la Gastronomie
Par Joana CIDADES Il y a 2 ans
Catégories :
Bodega 21

Profitez d'une soirée agréable à Genève

Si vous avez envie d’utiliser l’excuse de la Fête de la Gastronomie pour aller passer une soirée gustativement agréable à Genève, un bar à tapas pourrait être une idée originale pour passer un excellent moment avec votre famille, vos amis ou vos collègues. Depuis 2011, la Fête de la Gastronomie est un événement national et international qui se consacre essentiellement à la gastronomie, aux chefs-cuisiniers et à leur savoir-faire. C’est donc la parfaite excuse pour tester de nouvelles saveurs gustatives et émoustiller vos papilles en vous initiant à la cuisine espagnole en vous rendant à la Bodega 21.

 

Ce bar à tapas sera ouvert le samedi 23 septembre, date de la fête de la Gastronomie cette année, de 17h à 2h du matin, comme tous les samedis, tout au long de l’année. En plus d’une carte de restauration, la Bodega 21 propose à ses clients une carte de vins et de cocktails, soit pour accompagner votre repas, soit pour passer une soirée dégustation de boisson. De plus, le restaurant et bar ouvre un espace privé à l’étage pour l’organisation d’événements sur-mesure : une autre idée qui peut vous séduire pour la Fête de la Gastronomie !

 

Profitez de la Fête de la Gastronomie pour vous initier à la cuisine espagnole !

Envie de diversifier votre champ de connaissance culinaire ? Venez vous essayer aux tapas et tortillas espagnoles ! Omelettes au chorizo ibérique, cocottes de légumes croquants, omelettes de champignons confits, poulpe à la galicienne, croquettes de jambon ibérique, planchettes de charcuterie ou de fromage Manchego, etc. À la Bodega 21, il y en a pour tous les goûts pour la Fête de la Gastronomie ! Salle commune ou salle privée, prévenez-nous suffisamment en avance si vous souhaitez organiser un événement à l’étage le samedi 23 septembre, ou un autre jour, pour regrouper de 12 à 40 personnes ! Notre proposition sur-mesure vous permettra d’adapter le menu, les vins et les cocktails selon vos goûts et ceux de vos convives.

 

Un chef talentueux vous propose son délicieux menu

La gastronomie est au coeur du dynamisme économique et fait partie de notre patrimoine culturel. Découvrir de nouvelles saveurs, de nouvelles idées de petits plats pour vos repas, c’est aussi ça la Fête de la Gastronomie. Venez découvrir le charme de la cuisine de notre chef aux conceptions inventives et succulentes. Véritable virtuose de la cuisine espagnole, il enchantera vos papilles pour une soirée où vous serez attablé dans une ambiance chaleureuse. Notre décoration mêle un ameublement en bois à une douce lumière tamisée de rouge. Situé dans le quartier des Eaux-Vives, la Bodega 21 est un bar à tapas qui en vaut le détour aussi bien pour les amateurs de cuisine espagnole que pour les nouveaux à initier.

 

Si vous souhaitez réserver votre table à la Bodega 21, vous pouvez nous appeler par téléphone au + 41 22 736 41 88 ou remplir directement le formulaire que vous trouverez sur le site de la Bodega 21.

Joana  CIDADES
Joana CIDADES